1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

quelques photos de l'édition 2008 !!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Festival d'Archerie -> Toutes les INFOS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemisia
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

voici les premières photos des compagnons de la mémoire d'antan... celles ci montrent surtout notre campement et les animations, et on attend les autres avec impatience, mais ... on est tous rentrés super tard, et complètement creuvés... sans compter qu'il fallait décharger et ranger le matos, qu'on repart en campement mercredi soir... qu'on bossait ce matin... bref...

les autres photos arriveront rapidement (celles de mon homme rendent plus l'esprit du festival, avec quelques photos de stands, de campements, et des pas de tir), mais en attendant, voici un premier album...

http://patmeuh.free.fr/Festival%20d'archerie%20du%20touquet08/

encore un énorme merci à messire longbow, et toutes les félicitations des compagnons et de moi même pour le boulot titanesque fourni... on a rarement vu un orga aussi investi, et capable de reactions aussi rapides et efficaces!!
un vrai boulot de pro, et plus encore!!

pour nous, ce week end a été un vrai bonheur, bien qu'on ait manqué de temps pour squatter réellement les pas de tir... dommage!! mais bon, on a essayé de mettre un peu d'ambiance, d'animer le site sans blesser personne (entre les démos d'escrime et le jonglage au batons... Rolling Eyes ) ni mettre le feu en jonglant!! Mr. Green

on aurait aimé en faire plus encore... !! Melle kiliko (qui tenait une échoppe sur notre camp ) et son homme (qui a mitraillé le festival de photos) ont également adoré... idem pour les filles de pascaline (d'atelier costumes) qu'on hébergeait sous nos tentes : Lou a pu s'en donner à coeur joie sur ses échasses!!

ah, et puis... moment touchant : la visite du centre de loisirs du touquet ; avec une horde de petits bouts qui ont envahi le campement pour notre plus grand plaisir... ils n'avaient pas le temps de rester écouter notre conteur...mais on les a accueillis sous la tente pour la photo souvenir (on a quand même essayé de leur refiler le virus du tir à l'arc, mais les garçons étaient plus attirés par les épées... et les filles par les belles robes, lol Smile !!)

on a appris plein de choses sur l'archerie, et les orgas, exposants, artisans et medievistes étaient tous super sympas... des tas de rencontres inoubliables!!

encore un énorme merci à tous...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dafydd
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

je viens de visionner une partie des photos, sympas comme tout. Si je puis me permettre gente dame, la fois prochaine, essayez de réduire les photos, car il faut un écran plasma au moins pour les regarder et elles mettent longtemps à afficher. Sinon pour l'archerie la fois prochaine, ce serait un plaisir de tirer avec tes compagnons
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

Ben moi j'ai pu donner quelques conseils à Calisto le dimanche matin de bonheur... j'ai même essayé son arc mongol du coup !

En tous cas, encore un grand MERCI à vous pour votre présence et votre bonne humeur. Trés sympa, je ne regrette pas.
Et puis dommage que je n'ai pas pu vous accompagner au cmapement pour les danses avec le feu, mais j'étais vraiment trés abîmé !
J'attends les photos de mes potes pour les mettres sur le site de la Cie.
Auteur Message
Artemisia
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

désolée pour les photos.... je suis en  train de modifier le format pour les mettre sur mon myspace... mais je voulais les transmettre au plus vite...
j'ai adoré les moments partagés avec vous tous, même si je n'ai pas forcement reussi à reconnaitre tout le monde (aaaaaah, les pseudos...!!)

je n'ai pu filer qu'un petit coup de main cette année, mais si besoin, je crois que nous serons plusieurs compagnons à mettre la main à la pâte la prochaine fois, tant nous avons adoré le concept!! Wink

ah, et... t'inquietes pas, grand chef... on a vu dans quel état tu as terminé le week end!! on t'en a pas voulu de louper l'enflammage!! Okay
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

merci Arté... je vous ai tous trouvé formidables ! Okay
Auteur Message
Artemisia
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

héhé... attends de voir les photos de Joel, le mari de Fanny (qui tenait l'échoppe de la fée Boudin)... ils étaient nos invités , et sont tellement adorables, qu'on repart avec eux dès demain soir!! Laughing

http://picasaweb.google.fr/joelloco/WeekEndAvecLesCompagnonsDeLaMMoireDAnta…
Auteur Message
jmc
Maître Forgeron
Maître Forgeron

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

que dire, que ça passe trop vite , un week-end . Effectivement ,j'ai perdu la notion du temps au touquet.
pas le temps non plus de discuter avec tout le monde ou pas comme on peut l'imaginer.

j'ai des regrets du temps qui passe trop vite, des projets déjà pour le prochain festival.

merci Thierry et vous tous que j'ai croisés un instant ou quelques heures...
Auteur Message
RaphPlessis
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

Ah que c'est beau, ça ne m'aide pas à retrouver le XXIème siècle et mes ordis, je suis encore tout décalé moi... Dingo
Dafydd
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

Artemisia a écrit:
désolée pour les photos.... je suis en  train de modifier le format pour les mettre sur mon myspace... mais je voulais les transmettre au plus vite... j'ai adoré les moments partagés avec vous tous, même si je n'ai pas forcement reussi à reconnaitre tout le monde (aaaaaah, les pseudos...!!)
je n'ai pu filer qu'un petit coup de main cette année, mais si besoin, je crois que nous serons plusieurs compagnons à mettre la main à la pâte la prochaine fois, tant nous avons adoré le concept!! Wink

ah, et... t'inquietes pas, grand chef... on a vu dans quel état tu as terminé le week end!! on t'en a pas voulu de louper l'enflammage!! Okay

tu n'as pas à être désolée pour les photos, c'est bien de les avoir mis tôt. C'est vrai que les pseudos c'est bien, mais après pour reconnaître les gens...moi par exemple, JMC je l'ai reconnu car il se trimbalait avec 2 arbalètes sur le dos.....quand à toi, je ne savias pas de quelle troupe tu faisais partie ni que c'est vous qui avez joué avec le feu après le repas, joli spectacle. Pour les webarchers, on se reconnait grâce à l'écusson c'est + facile. Au prochain festival Okay
Auteur Message
Dafydd
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

RaphPlessis a écrit:
Ah que c'est beau, ça ne m'aide pas à retrouver le XXIème siècle et mes ordis, je suis encore tout décalé moi... Dingo

tes brulures vont mieux ? moi ça commence, et moi aussi je suis encore tout décalé, alors imagine Longbow 62 qui a couru tout le WE....
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

Je peux te rassurer Dafydd, je commence à récupérer... Mais c'est vrai que c'est usant un week-end comme cela; et comme disait la mère Denis: "j'ferais pas ça tous les jours !!!" Mr. Green
Auteur Message
RaphPlessis
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

J'ai la moitié du visage rouge et l'autre rose, là où la peau est déjà partie....

C'est là qu'on se rend compte de l'effet anesthésiant de l'hypocras... Laughing
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !! Répondre en citant

HYPOCRAS !!! quel beau nom.......... Dingo Boire un coup Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: quelques photos de l'édition 2008 !!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Festival d'Archerie -> Toutes les INFOS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation