1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

costume d'archer

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
askavian
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: costume d'archer Répondre en citant

bonsoir que pensez vous de ce costume

archer mercenaire de retour de croisade.

Dernière édition par askavian le Jeu 10 Avr - 00:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RaphPlessis
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: costume d'archer Répondre en citant

Je trouve ça sympa, mais gare au chaperon qui attrape la corde tendue, ça peut envoyer la flèche n'importe où. Wink
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: costume d'archer Répondre en citant

pas mal l'ensemble  tien le mien en cour de finition (il y a encore du travail)

Auteur Message
Artemisia
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: costume d'archer Répondre en citant

c'est historique, le protège bras?? si oui, tu peux me filer les sources?? (moi, je suis archère d'orient, mais mon homme est un archer normand... donc peut etre que pour lui, ce serait bon!!)

j'adore le bouclier!! le mélange croix de jerusalem et croissant, fallait oser!! Laughing  en tout cas, il est super joli!!! (argh!!!! j'ai hate de faire le mien!!!)
Auteur Message
askavian
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: costume d'archer Répondre en citant

en effet il fallait osé j'ai ajouté a la croix le croissant et l'etoile qui sont inspirés de la monnaie d'antioche XII eme.

pour le protege bras la forme n'est pas attestée mais sur plusieurs enluminures (ou l'archer n'a pas de cote de maille) on remarque une protection mais difficile d'en voir et la forme et la matiere.
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Artemisia
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: costume d'archer Répondre en citant

arff, j'ai le meme probleme... impossible de distinguer exactement ce que c'est... et j'ai rien trouvé dans les trucs écrits (listes de fournitures des armées, ou des sections d'archers type turcopoles des ordres religieux combattants...)
si ça se trouve, ça passionnera un jour un étudiant en histoire qui fera son mémoire sur les protections de bras des archers des 12eme et 13eme siècles !! Laughing Laughing Laughing
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: costume d'archer

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation