1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

artemisia se la pète grave!!

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemisia
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

bon... je suis pas venue sur le forum depuis un moment... mais promis, je ne vous oublie pas!! chez les compagnons, on prépare activement le festival...
on héberge même deux exposants pour aider un peu!! Razz

on sait pas encore très bien ce qu'on va se préparer à manger, mais les tentes sont prètes, les costumes presque au point... et on a plein de choses à montrer!! des danses, du jonglage, des contes, de l'artisanat... et evidement, un peu de tir à l'arc!! Wink

comme je suis une toute jeune archère (en terme de mois d'entrainement, hein...!! j'approche quand même les trente balais Laughing ), j'en suis encore à la flèche noire (on passe la bleue demain!! ) mais les clubs ont eu la brillante idée d'organiser des concours pour débutants (tir à 15m, et concours réservé aux gens licenciés pour la première année)!!
on s'est inscrits avec quelques membres de mon club... et on est arrivés deuxièmes par équipe, juste derrière le club qui recevait!!

au passage, je suis même arrivée première dans ma catégorie!! youpi!!!! (bon, ok, on n'était pas super nombreuses, faut dire Embarassed )

TADAAAAAAMMMMMM !!
 (les miennes, c'est les roses... paskeu chuis une fille, d'abord!!) Laughing
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

super, tu vas pouvoir t'amuser au Festival... juste pour te narguer un peu: cet aprés midi je me suis fai un petit 544pts sur trispot avec mon poulie... Mr. Green

Il est vache l'administrateur hein ?
Auteur Message
RaphPlessis
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

J'le savais bien, il rentre de la montagne et maintenant c'est fauteuil à roulette et béquille...
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

nananéreuh !!! Twisted Evil
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

bon alors je range mon coche et reste cher moi si il y a des roulettes  Mr. Green

m'en fou après tous j'ai fait une saison au milieu de ces derniers je ne suis quand même bien amusé a très vite tous
et si les roulette fond grincer les dent j'aurai de quoi ne pas écouter Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Auteur Message
Artemisia
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

Citation:
je me suis fai un petit 544pts sur trispot avec mon poulie... Mr. Green
MDR!!! je suis même pas sûre d'avoir compris toute la phrase... Laughing Laughing Laughing

trispot, c'est les trois petites cibles en ligne , c'est ça?? ou rien à voir?? et poulie, c'est les arcs de barbare qui semblent tout droit sortis de Mad Max?? Mr. Green

moi, je débute, hein... je tire encore sur les grosses cibles qui se voient de loin avec un arc d'initiation du club qu'il faut regler chaque semaine parce qu'on est plusieurs à l'utiliser!! Rolling Eyes

et 544, c'est quoi?? c'est sur combien?? nous, on vient de passer la flèche bleue, et le score max, c'est 180, alors forcement.... chuis une petite joueuse, à côté!! (et d'abord, je l'ai eue du premier coup, ma flèche bleue! et toc!!) Dingo

enfin bon, j'ai quand même compris que c'était bien, ton score, donc, bah... toutes mes félicitations d'inculte finie!! Okay Okay Okay

arté *un jour, j'serai grande* Mr. Green

Auteur Message
Dafydd
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

544 pts c'est sur 600, score moyen dirons nous  car certains en bare bow dépassent largement ce score Mr. Green joli costume
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!! Répondre en citant

en longbow j'arrive a 400 mais je suis dans les bar bow pas juste quand même car il on des repaire pas moi smifffffff Mr. Green Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: artemisia se la pète grave!!

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation