1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Concours 2007/2008

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Carnet de Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

Okay  Tout d'abord je voudrais féliciter en tant que capitaine de la compagnie, Mariane, David, Gilles et Jean-Marc pour leurs résultats au concours de St Pol...
Pour Les débutants que sont Mariane (benjamine) , David (cadet) et Gilles (senior), ils ont maintenant une base pour les pousser encore plus haut dans la hiérarchie... Bravo aussi à Jean-Marc qui, malgré le fait qu'il tirait aussi en handi pour Bully, mériterait d'atteindre les 530 pour une qualif aux Frances.

Encore bravo à eux !!!

Dernière édition par Messire Longbow le Ven 7 Déc - 10:37 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:02 (2007)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

je me permet de les encourager a continuer moi j'attaque mon deuxiéme concours en barbow dimanche je vise les 300points ce sera pas mal déja le reste que du bonus beaucoup de mal a gérer le stress surtout depuis huit jour de bien vilaine image dans l'esprit vivement le festival pour y voire plus claire

félicitation a tous et bonne continuation
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:23 (2007)    Sujet du message: Concours d'Etaples Répondre en citant

Une petite visite à nos voisins étaplois et voici les classements de nos archers:

Mariane termine 1ère en benjamine
David 2ème en Cadet
Gilles 3ème en Senior
Jean-Noël 1er en Super vétéran poulies
Jean-marc 5ème en Senior poulies

Moi, je n'ai malheureusement pas pu faire la compètition à cause d'une déchirure qui perdure... Evil or Very Mad  sinon j'aurais apporté ma contribution an barebow.

Encore une bonne progression de David et jean-Noël, et une confirmation de Gilles qui a pas mal de mérite car il tire avec un arc dît "d'initiation" en bois (tout de même 503pts). Quant à Jean-Marc, s'il pouvait m'écouter un peu aux entraînements, il pourrait combler les 6pts qui le sépare d'une éventuelle qualif aux France handi.... (sans aucune prétention de ma part biensûre !!!) Wink
N'est-ce pas Chdux !!! Toi tu sais de quoi je veux parler puisque tu m'a aidé pas mal lorsque je tirais en poulie...

Dingo
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

demain je vais au championnat du rhone avec mon longbow tris spot de 40 pas facile mais bon plutôt que  de rester a la maison et glander au moins une matinée d'occupé puis en rentrant j'aurrais les carquois a faire
je ne vive pas très haut juste une préparation pour nime fin janvier
et je persiste avec mon longbow et tant pis si il y en a qui n'aime pas
mon record 354  bon encore une grande marge de progression
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

ne pense pas au score, tu verras que ça ira bien mieux !
n'oublies pas les bons conseils de Jean-Marie, ils guideront tes flèches Mr. Green
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

bon voilas 241 sur trisopt de 60 pas mal de paille que des erreur de débutant décoche non dynamique position de M....... en gros manque de confiance en moi comme pas mal de chose ces temps si  bon du travail en perspective pour Nime en plus trispot de 40 la bas aller au boulot mardi soir 
Auteur Message
lynoute
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

bon courage ... ! a force de persévérance on arrive a ses fin! Cool
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

oui merci a toi quand je monterais ton messire de père me donnera peut être des conseilles 
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

Encore de bonnes nouvelles pour nos jeunes pousses en disciplines de parcours.... Okay

Lors du concours 3D de Quend Plage nous avions 5 archers engagés; Vincent en senior chasse, Gilles en senior Bare Bow, Mariane en benjamine Bare Bow, Yann et Antoine en benjamin Bare Bow.
Les jeunes se sont bien montrés puisque Mariane revient avec la 1ère place, Yann avec la 2ème et Antoine la 4ème. Okay
Mais le plus gratifiant pour le club c'est lorsque que l'on va voir leur positionnement au niveau national !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariane est dans la préliste des sélectionnées pour les France Nature et 3D; Yann lui est dans la préliste pour les France 3D et Antoine n'est pas loin derrière puisque le quota est de 20 archers et il se trouve en embuscade à la 22è place !

Alors encore quelques séances de travail pour assurer ces places et se mesurer aux meilleurs(es) français(es) dont ils font aussi partis !
Okay Okay Okay Okay

Love
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

vraiment félicitation a eux trois et a leur entraineur aussi bon club dommage qu'il soit si loin

bonne continuation a tous Okay Okay Okay Okay
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

Leur préinscription est faite, il ne reste plus qu'à concrétiser sur 2 autres concours pour assurer !
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: Concours 2007/2008 Répondre en citant

je leur fait tous mes voeux de réussite et les deux pieds dedans  Mr. Green Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Concours 2007/2008

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Carnet de Bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation