1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Info sympa
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Festival d'Archerie -> Toutes les INFOS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:11 (2007)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

Hier en fin d'aprés midi, alors que j'étais au stand, j'ai reçu un coup de fil sympathique de Gery Bonjean (Editions Emotion primitive) qui m'annonçait la sortie prochaine du bouquin de Alain Chastel, un amoureux du tir instinctif qui était venu au Festival 2007 pour rencontrer d'autres passionnés.
Alain Chastel m'avait téléphoné auparavant pour avoir des infos sur le déroulement du Festival et le challenge JM COCHE et pour me demander l'autorisation de faire des clichés, ce que j'avais bien entendu validé.
Et bien son livre sort la semaine prochaine et une photo d'un peloton prise au Touquet y est insèrée... quelle belle publcité pour notre évènement !
Son livre arrivera à la maison dés sa sortie et je vous en ferait part; je ne pouvait rater l'occasion de complèter ma bibliothèque avec cet ouvrage qui traite du tir instinctif et dans lequel il y a une bonne place pour Jean-Marie COCHE...

Alors je dis tout simplement BRAVO à Alain et faites de la pub autour de vous pour cet ouvrage que j'attends avec impatience ! Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:00 (2007)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

je rentre de chez Gry je lui en es fait mettre un de coté pour moi et j'ai vus la photo prise de derrière cela rent pas mal a voir les archer qui y sont dessus y a que du beau monde d'ailleur a ce festival il n'y a que du beau monde
vivement avril
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

J'ai reçu le livre !!! Twisted Evil   Okay   Okay Okay Okay

J'ai d'abord parcouru quelques pages vite fait, et puis je suis resté bloqué sur un long passage qui aborde le tir instinctif souple de JM Coche... alors là, je pouvais pas continuer sans le lire. Donc j'ai repris depuis le début et je le trouve vraiment passionnant !

Je vous le conseille vivement !  Mr. Green

PS: je touche aucun pence sur les ventes
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:45 (2007)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

je l'ais reçus aussi je l'ais juste parcourus je le lirais dans la semaine il y a de très belle photos et je pense que tous ceux qui aime le tir instinctif devrais l'avoir a tous bonne lecture
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

Alors encore plus sympa; Alain Chastel devrait-être parmis nous lors du Festival afin de vous dédicacer son livre... Mr. Green Okay
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

a ne pas oublier dans les bagage alors merci a toi je l'ais bientôt finis oui je ne lis que 2/3 page par jour cela me rapel de bon moment

dailleur demain un anniversaire pas trop gai  pas vrais Thierry déjà deux ans
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

Crying or Very sad  eh oui Jean; demain cela fera deux ans que Jean-Marie a rejoint le royaume des cieux et la terre libre des inoubliables poètes de l'archerie ! Sad

Tirons une flèche pour lui en espérant qu'elle atteigne le petit nuage juste à côté...

"Maître Archer, je te salue !"
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

oui tu as raison  ce soir a mon club je tirerais en sa mémoire

amitiés sincérités  
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

Le facteur d'arc, Frédéric VIGUIER, formé par Jean-Marie COCHE et déjà présent l'an dernier au Festival, sera avec nous ! Okay
Il m'a confirmé sa présence ce matin au téléphone
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

chouette j'ai des conseille a lui demander voire lui commander un arc non finis pour faire moi même la finition mais bon faud voire les tarif en ce moment il y l'avocat a prévoir Mr. Green
et puis j'ai ton ban a tester tu as du bois pour essayer?

merci pour toute ces info un grand merci a toi
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:24 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

Oui, j'ai du bois ! des ébauches prêtes à être travaillées que j'ai eu et faites avec JMC, hier !
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

ok donc je monte ma boite a facture et de quoi faire les cordes tu a bien un visseuse devisseuse
Auteur Message
jmc
Maître Forgeron
Maître Forgeron

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

il doit bien en avoir une!!!!   si tu bosses trop vite  ,je vais en ramener d'autres(des ébauches)
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

pas de soucis  je monte le lin et le chanvre 
Auteur Message
jmc
Maître Forgeron
Maître Forgeron

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:18 (2008)    Sujet du message: Info sympa Répondre en citant

si tu veux rester dans la région ,je suis allé chercher des ormes ce matin!!!!   j'ai ramené   29 billes de    2m!!!!!  je dois y retourner,mais je ne sais pas quand.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Info sympa

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Festival d'Archerie -> Toutes les INFOS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation