1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vie du club

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Carnet de Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

le tir au classique m'amuse !!! j'ai pratiquement tout essayé en tir, je veux dire toutes les armes... Twisted Evil il me manquait que le classique et avec Cacal et David (un jeune du club) on se tire la bourre de temps à autre. Laughing  
Bien que mon arme favorite soit le longbow (normal), je prends tout de même du plaisir avec le viseur... Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
CHDUX
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:40 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Par contre en competition lorsque tu as un viseur les chevalets et les picards aiment moins Laughing
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:46 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Faut pas chercher Messire Longbow quand il tire à l'arc... Love

Dernière édition par Messire Longbow le Sam 3 Nov - 12:18 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:09 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

ben moi le viseur bof je vois dans mon club toujours a régler de si de la(cahin caha) un coup a droite un coup a gauche en haut en bas bon il on plus de résultat mais moi avec mon COCHE je tir et rie je n'engueule me foue des baffes mais je m'amuse bien d'ailleur pour l'instant je frise les 400points j'arrive même a faire des 28/29 bon d'accord pas a de grande distance qu'a 18m mais bon cela me fait faire 60/80flèche donc de me redonner mes marques.d'ailleur comme je l'ais dit samedi je fait mon premier concours et après salon du cheval ben quoi l'odeur vous m'aimer pas???
aller bonne fléches et faitede votre mieux pas vrais thierry
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:21 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Demain premier concours officiel pour 3 membres du club: Gilles, sa fille Mariane (11 ans) et mon Yannou (10 ans 2mois).
Je les accompagne pour cette première en nature à Quend...
Des nouvelles au retour avec une ou deux photos souvenirs Dingo
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

ben moi de retour pas gros le premier score 272 mais bon je me suis mis la pression tout seul mais bien encadré par les juge les membre de mon club ainssi que par pas mal d'archer d'autre club je les en remercie me voilas en tenus

Auteur Message
lynoute
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Wink  c'est bien tout de même, le principal c'est d'y avir été mais il est vrai que pour certaines choses on ce met a pression pour rien ( j'en ai fait l'expérience avec le code car je l'ai passé déjà 3 fois mais je le repasse jeudi sans pression donc j'espère y arriver... Rolling Eyes  ) enfin bon le principal c'est de ne pas baisser les bras pour si peut et je pense que tu fais parti des gens qui ne baisse pas les bras... Mr. Green   Dingo
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:38 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

oui je pense j'ai des creux  mais repart  je te souhaite jeudi de réussir encore une autre occasion de ce boire une chopinent  Boire un coup
Auteur Message
CHDUX
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:03 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Bon, alors si tu permets Jean d'arcus au lieu de vouloir faire des points, donne toi une zone où tes flèches doivent aller pour que tu sois satisfait de ta performance, pour toi par rapport a ton souhait ca serait de 10 à 6. Sur 30 flèches par série donne toi 25 flèches dedans. Et après voit le résultat et interroge toi sur tes erreurs la pression c'est trop facile et beaucoup trop vague, je pense que cela serait mieux d'aborder la compétition comme cela avec le matériel que tu utilises.
Ma Lynoute si tu as des problèmes avec le code qu'est ce que tu attends pour me wisper en privé Question je peux venir t'aider si tu veux en plus je pourrais prendre des DVD au boulot. Je te rappel que je suis moniteur auto école. Cool
lynoute
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Very Happy  exact! enfin j'espère quand même l'avoir cette fois-ci! Rolling Eyes
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:10 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Ben si un jour on m'avait dit que je verrais mon Ami Jean d'Arcus en tenue blanche pour tirer en salle avec son Coche.... Dingo
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:17 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Bon, sinon ça y est ... Mariane (11 ans), mon Yannou (10 ans), et Gilles (Gilou) ont fait leur premier concours officiel ! Okay
Mariane >>> 1ère
Yannou >>> 3ème (en améliorant son score perso de 15pts) Amour

Gilles s'est trés bien débrouillé surtout l'aprés-midi sur le deuxième parcours où il m'a même battu; Mad GRRRR !!! lui en arc nu et moi en longbow biensûre ! Quant à moi, j'ai encore tiré comme une m...e ! Faut dire pour ma défense que de s'occuper des autres ça ne vous amène pas à vous entraîner ; donc .... Evil or Very Mad
Enfin pas grave, on s'est tout de même bien éclaté et les jeunes ont super bien appréciés leur première expérience en parcours !
J'essaie de récupérer des photos prises par l'épouse de Gilles.
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

Deux photos de Yannou et de moi; Gilles on attends la même chose de Mariane et toi

Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:08 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

MERCI pour l'accompagnatrice pour ces photos... Love
Auteur Message
jean d'arcus
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:09 (2007)    Sujet du message: Vie du club Répondre en citant

tu as la chance d'avoir un parcours en extérieure e toui que veux tu en blanc je sais que JMCOCHE ne pratiquais pas ce types de tir mais je n'ais pas la chance de pouvoir aller en ouvrant ma porte faire de la billebeaude je souhaite que de la ou il est il me comprend je le respect aussi au plus haut point et crois moi thierry je tir pour me faire plaisir et sont image et bien la
bien a toi bravo
bonne flèches et fait de ton mieux  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Vie du club

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Carnet de Bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation