1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quentin de Givenchy

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin de Givenchy
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Quentin de Givenchy Répondre en citant

Bonjour à tous

je me présente Patrice 27 ans alias Quentin de Givenchy (le Fouineur de Givenchy pour les intimes) suis natif de Givenchy-en-Gohelle mais habite Liévin.

Je suis archer solitaire dans une troupe de combattant Belge à Tournai "Les Frères du Dragon" http://www.lesfreresdudragon.be/index.php solitaire car à part au entreinement sur les camps je suis le seul archer enfin on va dire dire 3 avec Bx (quand il peut ) et la petite Furette mais elle est encore trop jeune pour les combats (13 ans)
cela fera un an ben la semaine prochaine.

Je suis tomber par hasard sur votre forum en cherchant des renseignement sur la tenue d'un archer du 15eme siècle.

j'ai déjà en ma possession :

ma tenue civil

un Longbow  de 35 livres

un fauchon

un buckler 

je monte à Sterkhofs au marché médiéval le 4,5 et 6 juin pour m'acheter une salade d'archer et un gambison et si j'ai assez une brigandine

par contre je voudrais savoir ce que l'archer avait comme pièce d'armure s'il en avait bien sur car sur le net dur dur de trouver des renseignement sur les archers, on ma dit qu'il existe un livre sur les archers au moyens ages avez vous le titre du livre ?

je possède un blason familiale que je me suis amuser à dessiner

d'azur à l'aigle d'argent membrée et bectée de gueule

espèrent trouver quelque renseignement à mes question sur votre forum

amicalement Quentin de Givenchy

Écossais un jour Écossais toujours !!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Quentin de Givenchy Répondre en citant

Cher Quentin,
tu peux toujours passer nous voir si tu désires quelques renseignements sur l'archerie. Je me ferai une joie de te montrer comment doit tirer un bon archer.

Avec toute ma sympathie.

Messire Longbow, chevalier de l'arc.
Auteur Message
Quentin de Givenchy
Nouveau
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Quentin de Givenchy Répondre en citant

dsl de répondre si tardivement mais j'avais perdu le lien du forum suite à un virus j'ai du tout réinstaller
heureusement j'ai reçut le mail pour le festival
si un jour j'ai l'occasion de monter sur Le Touquet je n'y manquerais pas à moins que l'on ce voit sur un campement ^^
bon maintenant en bientot  2 ans j'ai fait de bon propret j'ai pu être initier par Smyrnoff de la Tour d'Argent si vous connaissez et don j'intègre la troupe en Janvier.
bon comme on dit on apprend toujours et suis toujours près à m'améliorai

cdt Patrice

Écossais un jour Écossais toujours !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Quentin de Givenchy

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation