1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'entraînement ça paye !!!

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Carnet de Bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: L'entraînement ça paye !!! Répondre en citant

Eh bien comme dit dans le titre: L'entraînement ça paye !!! Twisted Evil

Demandez à Fredo ou à David, ils en sont les témoins...

Aprés mon concours de Wingles un peu en dessous de ce que j'espèrais (vent et pluie au rdv), j'ai repris l'entraînement à 50m pour le Fédéral de Zoteux comptant pour la DR poulie... et bien voilà les résultats des 3 dernières séances :

Lundi >>> 690 pts (un score que je ne pensais jamais atteindre cette saison Exclamation )
Mardi >>> 677 pts avec un temps assez venteux.
Mercredi aprés midi >>> confirmation que je suis devenu un bon archer poulie !!! 699 pts Dingo

Mon record absolu !!!

Je vous en fait profiter car c'est vraiment du pur bonheur de tirer ainsi.
Alors voilà, ce post tout simplement pour dire MERCI à mes potes qui m'ont aidé à obtenir cela. Maintenant, la meilleure façon de les remercier serait de confirmer en compètition et pourquoi pas rêver des Frances ???
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: L'entraînement ça paye !!! Répondre en citant

Zoteux c'était ce week-end... mon nuage s'est volatilisé et je suis tombé !!!
Première série à 346 (j'étais encore sur mon nuage) et puis la deuxième a été catastrophique après que le vent soit venu jouer les troubles fête... 306 pour un total de 652 pts. DECEPTION TOTALE !!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: L'entraînement ça paye !!!

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Carnet de Bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation