1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kestrels Archery Club en Angleterre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Echanges Internationaux - Friendly exchange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Un deuxième projet de jumelage avec une club se situant sur les communes de Biggleswade & Sandy, non loin de Bedford, est en cours.

La suite dans les prochaines semaines, voir les prochains jours. Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Robin d'alu
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Un 2ème jumelage !!! Avec un club anglais on ne pourra pas dire que notre compagnie ne s'ouvre pas aux autres. Cela donnera encore plus d'échanges et encore plus de convivialité.
Auteur Message
Fredo
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

salut Thierry;

Effectivement, c'est bien fredo et non fredo62.

-- Merci -- Je vais noter çà dans un 'pense bête".

Donne-moi ton avis quand même ; est-ce que ELZEIMHER me guette ?

Sois FRANC, je ne t'en voudrais pas.

Frédo.
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

euhhhhh ! ben non ! c(est juste que tu es trés préocuupé en ce moment je pense... Mr. Green

Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Des nouvelles de nos amis anglais...
Nous étions donc invités ce week-end pour participer à leur compétition mais malheureusement nous sommes nous aussi sur les pas de tirs...
Certains en tir 3D et Nature, d'autres en tir Fédéral (50m) pour le compte de la DR poulie. Mr. Green

J'ai eu ce matin Christelle Celerier, avec laquelle nous avons échaffaudé une ébauche de programme pour leur venue en septembre. (La date annoncée par Mike King, avec qui je correspond, serait le week-end des 19 et 20 septembre.) Je vous ferais part de cette ébauche dans quelques temps...
Suivez bien ce post car j'ai rappelé à Christelle qu'elle lance une piqûre de rappel à nos amis anglais concernant le forum. Ce serait bien qu'ils participent, cela permettrait d'avoir encore plus d'échanges. Wink

Voilà donc les nouvelles; alors quelques petits messages à nos amis seront les bienvenus. Okay

Bienvenue
Auteur Message
Frenchie
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Hello,
ici c'est Christelle de Kestrels en Angleterre.
J'ai passe le message pour le forum mais je vous previens, revisez-bien votre anglais car ils ne sont pas vraiment forts pour les langues etrangeres!!
Mike King est en France en ce moment mais je lui ai envoye un email au sujet de notre conversation. Je pense qu'il en discuttera avec notre president la semaine prochaine.
Vive l'entente anglo-francaise!!

Christelle

N'hesitez pas a visiter notre site internet www.kestrelsarchery.org.uk/
Auteur Message
RaphPlessis
Apprenti Ecuyer
Apprenti Ecuyer

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Bonne idée ces jumelages, il faudra qu'on y songe aussi chez moi... Okay
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Je te tiendrais au courant du prochain déplacement si ça te dit Raph... Boire un coup
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

BOO !!! Laughing

Voici des nouvelles fraîches !!! Je viens d'avoir un mail de Mike. Nos amis anglais seront environ une quinzaine dont 10 archers.
Réservez donc votre week-end du 19-20 septembre car nous allons par la même occasion fêter les 35 ans de la compagnie avec eux. Okay
Je m'occupe de contacter le centre historique d'Azincourt pour une visite du site. Nous reparlerons de tout cela lors de nos rendez-vous hebdomadaires afin de ne pas dévoiler tout le programme... SURPRISE ! Wink

Quoique l'on ne les voit pas beaucoup sur le forum... Neutral
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Voilà en avant première le blason qui marquera le jumelage franco-anglais
Here is the logo which will mark the French-English friendly exchange

Auteur Message
Frenchie
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Super Thierry, j'ai passe ton message a Mike. Je vais essayer de motiver quelques membres pour qu'ils prennent part a ce forum mais les anglais sont un peu timides...sauf apres quelques bieres!! 
Auteur Message
Mike le Crécerelle
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Exchange visit Répondre en citant

Bonjour 1ere Compagnie d'Arc du Touquet

We are very much looking forward to meeting you all in September. I have asked our members to make use of the forum as a start to our exchange.

Our party will consist of every ability from novice to experienced, junior to veteran, male and female.

I am hoping that this visit will be the start of a regular exchange between our clubs.

Happy shooting!
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

HI Mike; Thierry's writing.
I'm very happy to see your message in this forum. I hope this is the first one and not the last ? Okay

So, Bienvenue or Welcome...

I prepare your visit. See you soon Boire un coup
Auteur Message
Mike le Crécerelle
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: Friendly Exchange Répondre en citant

Bonjour

We have 2 more people coming to see you. One lady archer and her husband who would normally take part but has an injury. But he can still eat and drink!  Boire un coup
Auteur Message
Vieux Mike
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre Répondre en citant

Je suis un autre "Mike" - Vieux Mike . Non, nous ne sommes pas tous appeles "Mike"! Je tir a l'arc traditionnel. Malheureusement, Thierry, je suis le seul a venir avec le longbow anglais. Nous avons tous hate de vous recontrer et nous adorons le blason du jumelage franco-anglais.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Kestrels Archery Club en Angleterre

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Echanges Internationaux - Friendly exchange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation