1ère Compagnie d'Arc du Touquet 1ère Compagnie d'Arc du Touquet
Forum de la 1ère Cie d'Arc du Touquet, de son Festival d'archerie et de sa fête médiévale
1ère Compagnie d'Arc du Touquet
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Abidjan en Côte d'Ivoire

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Echanges Internationaux - Friendly exchange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Abidjan en Côte d'Ivoire Répondre en citant

Bienvenue

Et bien voilà un sujet qui va sans doute relancer ce forum un peu délaissé depuis quelques temps (je l'avoue).

Je viens à l'instant de raccrocher mon téléphone et je vous annonce donc une bonne nouvelle; la 1ère Compagnie d'Arc du Touquet se rapproche de l'Afrique en jumelant avec le club d'Abidjan.
Les premiers contacts entre les 2 Présidents francophones ont été fructueux. Dans un premier temps, nous allons d'abord établir des liens entre nos jeunes pour que chacun puisse faire découvrir sa pratique et son attachement à notre sport.

Une relation sérieuse et durable est entrain de naître entre nos deux clubs. La suite de l'aventure paraîtra sans doute dans un bulletin commun sur internet (sites des 2 clubs et ce forum) et vous pourrez suivre toute l'info.

Alors au nom de tous nos archers, chers amis de Côte d'Ivoire, nous vous souhaitons la bienvenue.

Amitiés

Thierry (Messire Longbow)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Abidjan en Côte d'Ivoire Répondre en citant

Vous pouvez leur rendre une visite virtuelle sur leur site: http://www.archers-abidjan.org/
Auteur Message
yannou
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: Abidjan en Côte d'Ivoire Répondre en citant

je trouve l'idée très intéressante et je suis partant pour correspondre avec eux... Okay
MSN
Auteur Message
Robin d'alu
Jumelage franco-anglais
Jumelage franco-anglais

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Abidjan en Côte d'Ivoire Répondre en citant

yannou a écrit:
je trouve l'idée très intéressante et je suis partant pour correspondre avec eux... Okay

Je suis tout à fait d'accord, ce jumelage pourraît nous permettre de faire différents échanges entre compagnies (par exemple les différentes pratiques entre compagnies).
Auteur Message
Messire Longbow
Grand Maître
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: Abidjan en Côte d'Ivoire Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis un bon moment... des mails ont été envoyés mais aucune réponse... Crying or Very sad
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Abidjan en Côte d'Ivoire

Répondre au sujet    1ère Compagnie d'Arc du Touquet Index du Forum -> Général -> Echanges Internationaux - Friendly exchange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation